NOTRE CABINET
Implanté dans le Béarn, à Pau et à Orthez, le Cabinet Audit Cefat est une société d’expertise comptable et de commissariat aux comptes. Fort d’une expérience de 40 ans au plus près de nos 600 clients, notre entreprise s’inscrit aujourd’hui comme un acteur référent en matière de solutions comptables, fiscales et de gestion.

3 Rue Tiredous – 64000 Pau
Téléphone : 05 59 80 84 47
d.condret@cefat.fr
ORTHEZ
12 Rue Gaston Planté – 64300 Orthez
Téléphone : 05 59 69 26 24
g.serres@cefat.fr
UNE EXPERTISE PLURIDISCIPLINAIRE POUR UN SERVICE «SUR-MESURE»
Une large offre de services vous est dédiée, avec le traitement de missions dites « traditionnelles » de comptabilité, ainsi que des solutions de gestion et de conseil pouvant répondre à vos préoccupations quotidiennes.
PARTENAIRE DE CONFIANCE
ET DE RÉUSSITE DES DIRIGEANTS
Ambitieux, dynamique et en perpétuelle évolution pour répondre à l’exigence de notre clientèle face aux mutations économiques et technologiques, notre Cabinet Audit Cefat agit en tant que véritable co-pilote de votre entreprise pour :
- Anticiper les choix gagnants
- Sécuriser et faciliter vos décisions
- S’engager à vos côtés selon vos besoins
Audi Cefat s’appuie en interne sur différents pôles de compétences : social, juridique et de gestion.
Nos qualifications techniques à haute valeur ajoutée, nous permettent de réaliser une grande diversité de missions.
LES VALEURS FONDATRICES DE NOTRE CABINET
Celles que nous défendons, caractérisent notre approche Clients et constituent le socle de notre métier :
POURQUOI NOUS
CHOISIR ?

UNE OFFRE GLOBALE AVEC DE NOUVEAUX SERVICES SUR-MESURE
Une offre de missions complète avec des services d’aide à la création d’entreprise, recherche de financement, optimisation de revenus fonciers, aide au recouvrement, aide au recrutement, assistance administrative, formations sociales, marketing…

DES INTERLOCUTEURS DÉDIÉS
ET DE HAUT NIVEAU
Une équipe à taille humaine, et pluridisciplinaire suivant des formations régulières pour vous proposer les solutions les plus performantes. Un cabinet doté de collaborateurs fidèles, disponibles, réactifs et proches de nos clients

UN RÉSEAU
DE PARTENAIRES
Disponibles et réactifs, exerçant dans les domaines relatifs à la gestion des entreprises (banques, droits, assurances, gestion de patrimoine)

DES TARIFS COMPÉTITIFS
Une offre de missions adaptée à vos contraintes budgétaires

DES OUTILS INNOVANTS
Avec la mise à disposition de logiciels collaboratifs gratuits de gestion et de comptabilité

UN CABINET CONNECTÉ
Un espace Client partagé et sécurisé sur notre site Internet avec la mise en ligne de vos documents

DES ACTUALITÉS JURIDIQUES,
FISCALES ET SOCIALES
Un panorama des actualités transmises mensuellement et disponibles sur notre site Internet.

Dimitri Condret et ses associés, épaulés par une vingtaine de collaborateurs vous apporteront toute leur expertise.
Notre équipe s’appuie également sur un réseau de partenaires rigoureusement sélectionnés sur des critères de compétences, de fiabilité et de réactivité.