TPE / PME / PMI

Cabinet d’Expertise Comptable & Cabinet de conseil pour TPE, PME et PMI dans le Béarn

Vous êtes chef d’entreprise d’une TPE, PME ou d’une PMI dans le Béarn ? 

Nous vous accompagnons dans vos démarches du quotidien ainsi que tout au long de la vie de votre entreprise. 

Étant nous-mêmes gérants de TPE et PME, nous comprenons parfaitement vos enjeux, besoins et problématiques et souhaitons, d’autant plus, vous apporter des solutions conformes à vos attentes.

C’est pourquoi nous pratiquons des tarifs adaptés, aussi bien pour nos services d’expertise comptable que pour nos solutions de conseil.

AUDIT CEFAT / AKT

vous accompagnent dans l'ensemble de vos démarches et projets

Créer votre entreprise

Gérer votre comptabilité & vos déclarations fiscales

Gérer votre personnel

Piloter et développer votre entreprise

Autres problématiques : Gestion de patrimoine, questions juridiques et fiscales

NOS offres dédiées aux TPE / PME / PMI

 

Pack
"Essentiel"

A partir de
100€ HT

Nous nous occupons de votre comptabilité et de l’ensemble de vos obligations fiscales et sociales.

Pack
"Confiance"

A partir de
150€ HT

Nous établissons un tableau de bord mensuel qui vous permet de piloter votre entreprise.

Pack
"PREMIUM"

A partir de
200€ HT

Nous nous rencontrons tous les mois pour vous présenter votre situation et vous donner notre avis de consultant et d’expert sur les points d’amélioration.

Voir le détail des offres

Détails de nos offres

 Pack EssentielPack ConfiancePack Premium
Gestion : mise à disposition d’outils   
Facturationxxx
Caissexxx
Note de fraisxxx
Application de scanérisation et d’archivage des documentsxxx
Accès 24/24 à votre comtpabilitéxxx
Logiciel comptable hébergéxxx
    
Comptabilité / fiscalité / conseil   
Tenue comptablexxx
Bilan comptablexxx
Liasse fiscalexxx
Prévision des charges socialesxxx
Assistance en cas de contrôles fiscaux et sociauxxxx
Gestion de vos salariésxxx
Déclaration d’impôt sur le revenuxxx
Tableau de bord mensuel  xx
Rdv conseil mensuel  x
Budget prévisionnel  x
Situation comptable intermédiaire  x
Optimisation de votre fiscalité et de vos cotisations XXX
Conseil et rdv de présentation des comptes annuelsXxx
    
    
A partir de 100 € HT mens150 € HT  mens200 € HT mens

COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

 

Besoins et Objectifs

Nous déterminons ensemble vos besoins et objectifs. Nous vous proposons des solutions adaptées à vos attentes et votre budget.

Organisation

Nous mettons en place une organisation et des outils pour simplifier, sécuriser et réduire le temps que vous accordez à vos obligations administratives. Vous pouvez vous consacrer pleinement au développement de votre entreprise.

Equipe

Nos outils digitaux et numériques n'ont qu'un objectif : libérer du temps pour les relations humaines. Nos collaborateurs vous offrent disponibilité et réactivité. Nous mettons à votre service l'équipe qui sera la plus qualifiée pour répondre à vos besoins et vos objectifs.

une équipe vous est dédiée

 

L'adjointe du collaborateur

  • Remise du guide d’organisation administrative et comptable,
  • Saisie des pièces comptables,
  • Suivi périodique de l’activité courante,
  • Déclarations fiscales de TVA.

Votre conseiller direct

  • Points réguliers et rendez-vous mensuel ou trimestriel,
  • Établissement du bilan et du compte de résultat,
  • Rendez-vous bilan,
  • Réalisation de la liasse fiscale,
  • Fiscalité d’entreprise,
  • Gestion,
  • Comptabilité,
  • Proposition de tableau de bord,
  • Mise en place de suivi d’indicateurs mensuels,
  • Situations intermédiaires,
  • Fiscalité personnelle: Déclaration de l’IR du dirigeant, IFI…

L'expert comptable

  • Arrêté des comptes,
  • Rendez-vous bilan,
  • Accompagnement lors de projet d’investissement, de développement, de stratégie d’entreprise et management
  •  

votre activité

 

PREMICES

Business model
Etude de marché
Prévisionnel
Recherche de financement

INSTALLATION

Création ou reprise de votre société
Choix sociaux, fiscaux et juridiques
Mise en place d'une organisation

DÉMARCHES QUOTIDIENNES

Mise en place d'outils de gestion
Tenue de votre comptabilité
Optimisation de votre fiscalité
Etablissement de vos comptes annuels
Embauche et gestion de vos salariés
Mise en place et suivi d'outils de pilotage

PERSPECTIVES À VENIR

Pilotage
Sécurisation et développement de votre activité
Marketing et développement commercial
Amélioration de la marge et de la rentabilité
Politique RH
Coaching du dirigeant
Constitution d'un patrimoine personnel
Anticipation de votre retraite
Optimisation de votre fiscalité
Transmission de patrimoine
etc.

Les outils qui simplifient la vie des TPE / PME / PMI

 
  • Logiciels de gestion
  • COMMUNICATION / APPLICATIONS / DIGITAL
  • LOGICIELS DE PILOTAGE
  • SOCIAL & RH

Facturation

Réalisez vos devis, factures et le suivi de vos règlements !

Le logiciel “Facturation” est le 1er module du portail collaboratif “Mon Expert en Gestion” (MEG). 

Cette solution web vous permet d’uniformiser et fiabiliser vos devis et factures. Vous disposez des états de restitution standardisés qui tiennent compte des obligations administratives. Personnalisables, vous pouvez les adapter à votre entreprise. Enfin, vous pouvez avoir une vue d’ensemble de votre activité grâce à un tableau de bord synthétique.

 

Note de frais

Le logiciel “Note de frais” vous offre une saisie guidée de vos frais. Sécurisé, cet outil procure des fonctionnalités supplémentaires aux fichiers Excel® : contrôle de TVA, gestion automatique des barèmes kilométriques, refacturation de frais…

Le logiciel propose des états de restitution standardisés qui tiennent compte des obligations administratives, mais aussi des états d’analyse détaillés très utiles. Enfin, vous pouvez consolider simplement les notes de frais afin de récupérer les écritures comptables dans votre outil de production.

 

Receipt Bank

Cette application vous permet d’économiser de précieuses heures en assurant l’extraction d’informations de vos factures.

Vous envoyez les photos et documents sur l’appli, le logiciel se charge du reste.

Pas de doublons ou de perte d’information, tout est conservé en sécurité sur le cloud.

→ Gérez l’accès de vos employés en accordant différents niveaux de visibilité grâce aux statuts modulables.

→ Ajoutez des règles personnalisées afin que vos factures soient automatiquement imputées dans le bon compte avec le bon suivi analytique.

→ Bénéficiez d’une période d’essai pour essayer Receipt Bank gratuitement : aucun engagement et la possibilité d’annuler à tout moment !



I-Dépôt

Organisez et gérez vos documents en ligne et ne perdez plus de temps à vous déplacer au cabinet déposer vos documents.

Grâce à I-Dépôt, numérisez vos pièces pour que nous puissions les traiter et les saisir. Suivez, en temps réel, s’ils ont été traités.

En savoir plus

I-GedExpert

Consultez et gérez en ligne des documents classés et mis à votre disposition.

Documents et fichiers que nous mettons à votre disposition sont classés et vous pouvez directement les télécharger en ligne. Vous êtes automatiquement avertis par mail, dès la production ou le classement d’un nouveau document !

Waibi

Consultez en ligne vos tableaux de bord personnalisés et suivez vos indicateurs de gestion pour une vision globale, claire et immédiate de votre activité. Ainsi vous analysez, décidez et anticipez.

I-Comptes

Consultation, édition et gestion des comptes en ligne. 

Grâce à I-Comptes, vous avez accès à votre dossier comptable tenu au cabinet et pouvez même réaliser vos relances client.

Silae

Ce logiciel de paie en ligne simplifie et automatise la production des bulletins de paie : il automatise les traitements et mises à jour grâce à une veille légale et conventionnelle incluse pour une gestion de la paie à la fois fiable et optimisée.

Les TPE, PME et PMI du Béarn recommandent notre cabinet d’expertise comptable

Des questions ?

Echangeons au téléphone ou autour d’un café !

 

CEFAT s’engage à protéger et à respecter votre vie privée. Nous n’utiliserons vos données personnelles que pour administrer votre compte et vous fournir les produits et services demandés. Nous aimerions vous contacter ponctuellement au sujet de nos produits et services, ainsi que d’autres contenus susceptibles de vous intéresser. Si vous consentez à ce que nous vous contactions à cette fin, veuillez nous indiquer votre moyen de communication préféré en cochant la case correspondante ci-après :

Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus sur nos modalités de désabonnement, nos politiques de confidentialité et sur notre engagement vis-à-vis de la protection et du respect de la vie privée.
En cliquant sur « Envoyer » ci-dessous, vous autorisez l’entreprise CEFAT à stocker et traiter les données personnelles soumises ci-dessus afin qu’elle vous fournisse le contenu demandé.